Espace Presse
Français English

+33 (0)2 32 84 64 64

  • Find us on Facebook
  • Find us on Twitter
  • Find us on YouTube
J'y vaisJ'y vais

Route de l'Abbaye 76210 Gruchet-le-Valasse

Our incentive activities for your conferences

The Valasse Abbey offers original incentives activities for your conferences

The Valasse Abbey offer packages, combining work meetings, and more convivial activities. We help you step by step to plan your conference and we offer you original activities, suggested by renowned and trustworthy providers, such as:

Fly for Brasil during your conference in NormandyPercussions brésilienne pour développer l'esprit d'équipe

During this incentive activity, participants create their own show by becoming real batucada musicians. Highly entertaining, this musical team building activity is ideal to improve the team spirit, it enhances skills such as : listening, respect, synchronization, solidarity. Completed by dance moves and a few surprises, this activity is light-hearted and joyful. No prior skills in music is required, therefore it is suitable for all.

Finland in Normandy : Nordic walking

Nordic walking is an innovative and trendy sport activity. Invented in Finland in 1997 to allow cross-country skiers to train during summer, Nordic walking has since then found a lot of followers, convinced by its benefits. Nordic walking is about enhancing the natural arm moves during walking, to propel the body forward by using walking sticks… to go further, faster! 100% nature, Nordic walking is a great activity for business events.

 A Norman challenge

Back to the basics, the Valasse Abbey invite professionals to become real Normans! Participants will make, throughout different workshops, typical products of Normandy : butter, apple pie, cider… and even a Norman mansion. An entertaining activity in an exceptional location!

For more activity ideas at the Valasse Abbaye, please contact our booking department

Espace Presse
Français English

+33 (0)2 32 84 64 64

  • Suivez-nous sur Facebook
  • Suivez-nous sur Twitter
  • Suivez-nous sur YouTube
J'y vaisJ'y vais

Route de l'Abbaye 76210 Gruchet-le-Valasse

Nos activités incentive pour animer vos séminaires

L’Abbaye du Valasse propose des activités incentives originales pour vos séminaires

L’Abbaye du Valasse propose aux entreprises des offres clé en main, alliant réunion de travail, détente et activités. Nous vous accompagnons pas à pas dans l’organisation de votre séminaire et nous vous proposons des activités originales, conçues par des prestataires reconnus pour leur savoir-faire, parmi lesquelles :

Percussions brésilienne pour développer l'esprit d'équipe

Envolez-vous pour le Brésil lors de votre séminaire en Normandie

Dans cette activité incentive, ce sont les participants qui créent le spectacle en devenant de véritables musiciens de batucada. Totalement ludique, ce team building musical est idéalement adapté à la construction et à la motivation d’équipe : écoute, respect, synchronisation, solidarité. Agrémenté de chorégraphie et de quelques surprises, cette animation est pleine de vie et de bonne humeur.  Elle ne demande aucune compétence en musique et peut s’adresser à tous les publics.

La Finlande en Normandie : la marche nordique

La marche nordique permet de proposer une activité sportive innovante et tendance. Née en Finlande en 1997 pour permettre aux skieurs de fond de s’entraîner l’été, la marche nordique a fait de nombreux adeptes, convaincus de ses bienfaits. Il s’agit d’accentuer le mouvement naturel des bras pendant la marche pour propulser le corps vers l’avant à l’aide de bâtons… pour aller plus vite et plus loin ! 100% nature, la marche nordique est une activité idéale pour les évènements d’entreprise.

DSC03517

Découverte du parc en segway

Cette activité originale peut être proposée sous la forme d’un challenge sportif en équipes ou en bien individuellement. Pour les petits groupes, la formule balade est aussi possible dans le parc qui possède un revêtement idéale pour cette activité. Actuelle et accessible, c’est un vrai bol d’air que nous vous proposons !

Le site de l’Abbaye du Valasse peut également accueillir un hélicoptère.

 

Découvrez la nouvelle brochure de présentation 2017

 

Pour d’autres idées d’activités incentive à l’Abbaye du Valasse,

n’hésitez pas à contacter notre service réservation !