Une campagne de communication
lancée le 3 mai 2022
L’Abbaye du Valasse et Caux Seine Normandie tourisme innovent et lancent une nouvelle campagne de communication aussi décalée qu'enjouée.
Objectif : valoriser le potentiel réceptif de l’abbaye du Valasse auprès des clientèles d’entreprises en recherche de lieux de réunions, de séminaires et de team-building.
Léger et humoristique
Cette campagne s’appuie pour l’essentiel sur un film animé, d’un peu plus d’une minute, réalisé par la société Possum Interactive, dont l’une des membres est depuis quelques mois, coworkeuse au sein de l’Abbaye du Valasse.
Traité sous un angle léger et humoristique, ce film met en scène une collaboratrice à qui il est demandé de trouver un lieu pour organiser un séminaire. Sa motivation se développe au fil de ses recherches sur Internet où elle découvre www.abbayeduvalasse.fr Petit à petit, son esprit se laisse aller à la découverte du lieu et des activités qu’il est possible d’y organiser. Mais surtout…elle découvre un endroit où en plus des espaces modulables, des activités offertes et de la fibre, on peut y organiser UN SEMINAIRE AU VERT !
Sur les réseaux sociaux
La campagne de communication se déroule essentiellement sur les réseaux sociaux, tout particulièrement Facebook et LinkedIn. Cibles et marché prioritaires : entreprises dans un rayon kilométrique de moins de deux heures dans un format réunion/séminaire/salon professionnel à la journée sans nécessité d’hébergement.
Le film sera également en bonne place sur les chaînes YouTube de l’Abbaye du Valasse et de Caux Seine Normandie tourisme ainsi que sur les sites internet des deux entités. Parallèlement, chaque signature de mail des collaborateurs de l’abbaye du Valasse et de sa structure gestionnaire, Caux Seine Normandie Tourisme, invitera chaque destinataire à laisser s’exprimer sa curiosité !