Valasse Christmas

L’Abbaye du Valasse plus que jamais vitrine des savoir-faire locaux

24 jours, 24 savoir-faire, 24 chances de gagner !  L’équipe de Caux Seine tourisme, gestionnaire de  l’Abbaye du Valasse pour le compte de son agglo, se mobilise sur Facebook du 1er au 24 décembre 2020. À travers un grand jeu baptisé Valasse Christmas, l’office de tourisme accentue la promotion des savoir-faire du territoire, donne des idées de cadeaux de proximité et récompense la fidélité de ses plus de 12 000 abonnés.

Chaque jour à 10 heures en vidéo, un membre de l’équipe présentera son coup de cœur producteur ou artisan et posera une question. Les fans de la page Facebook intitulée Caux Seine tourisme auront alors jusqu’à 16 heures pour répondre à cette question. À 17 heures, un tirage au sort (sous contrôle d’huissier) désignera le gagnant qui remportera le lot annoncé d’une valeur maximale de 50€. Comme le veut la tradition du calendrier de l’Avent, un lot plus conséquent sera à gagner le 24 décembre. Suspense…

Pour participer à ce jeu : être fan de la page Caux Seine tourisme, taguer un ami pour l’inviter à aimer et à participer au jeu et répondre à la question bien sûr.

Une animation qui permet de connaître l’équipe mais aussi et surtout  de valoriser 24 producteurs et artisans locaux et d’élargir potentiellement la promotion de leur production et savoir-faire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez-nous dès maintenant sur la page Facebook Caux Seine tourisme

Je règlement de ce jeu (ici) a été déposé chez Maître Stéphane NICODEME Huissier de Justice Associé SELARL Noël Nicodème Le Havre - Bolbec

02 32 84 64 64

©2019 by Abbaye du Valasse