Les espaces de coworking...

laplacejpg_5b1be7dd8fd9e.jpg

Pour que chacun trouve sa place

L'Abbaye du Valasse est composé de plusieurs espaces de coworking :

- La Galerie M, un espace de  100m² qui est le lieu de vie de la communauté des coworkers. Ce lieu de travail est animé et réparti entre open spaces et bureaux fermés de verre.

- Le Salon Laplace, un salon de 51m² réservé aux coworkers qui souhaitent travailler dans le calme et le silence. Quelque peu excentré du lieu de vie, vous pourrez profiter de ce salon pour vous ressourcer et faire naître de nouvelles idées.

- Le Salon Richard est un salon que les coworkers peuvent réserver pour des rendez-vous professionnels. Vous souhaitez rencontrer un client, un fournisseur et vous avec besoin de confidentialité ?  Le salon Richard correspondra à vos attentes. Il est aussi idéal pour des visioconférences.

- L'espace pour les startuppers. Cette plateforme de 200m² est réservée aux startuppers souhaitant des bureaux privatifs. Dans ce lieu, des bureaux fermés avec cloisons modulables en verre sont à la location selon vos besoins.

- Des espaces de convivialité comme la cuisine partagée, le salon de thé La Laiterie pour des formules déjeuners, la salle de sport pour vous maintenir en forme.

L'Abbaye du Valasse possède les espaces nécessaires pour une communauté de coworkers. Nichée dans un parc de 60 hectares à Gruchet-le-Valasse, elle se positionne au centre de la Normandie. Entre Rouen et le Havre, à deux pas du Pont de Normandie et de Tancarville, un accès direct aux autoroutes A13 et A29, ce nouvel espace de coworking est au cœur de la vie économique normande.